Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylva Valdiarenne
Admin
Sylva Valdiarenne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : De partout pour garder un oeil sur vous.

Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) Empty
MessageSujet: Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )   Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) EmptyLun 16 Déc - 16:36

Je venais à peine d'emménager que Sephira m'avait envoyée faire des courses dans cette cité encore inconnue pour moi. Je me promenais donc à pied histoire de pouvoir respirer un grand coup et évacuer toute la pression qui c'était installée en moi, on ne pouvait pas voir le soleil car des nuages blancs le cachaient et que de la neige en tombée lentement pour venir s'étaler au sol et former de jolie couloir blanc dans lesquels on hésitait presque à marcher pour ne pas casser cette harmonie. Déambulant donc dans les rues avec un sourire tout à fait enjoué j'arrivais enfin dans les galeries marchandes, il y avait plein de boutique à droite à gauche et surtout énormément de monde, même un peu trop à mon gout pour pouvoir visiter en paix.

Je me réfugiais donc à l'intérieur d'un premier magasin pour faire fondre la neige qui se situait sur moi tout en dépliant la liste que j'avais dans la poche, bien évidement tout cela ne me paraissait pas banal car il n'y avait rien de professionnel. Il n'y avait que des choses pour s'amuser et se divertir, aucun processeur d'ordinateur, aucune câble pour relier l'ordinateur à des caméras ou encore de système d'alarme pour détecter les intrus qui pourraient se faufiler au cœur du générateur ou dans la maison. Soupirant j'étirais mes circuits en jetant un coup d'œil dehors admirant la marrée humaine se trémousser avant de revenir à ma liste si bizarre.


-Guirlande brillante verte et rouge, sapin, décoration de sapin, néon bleu et blablabla ! Rah mais Séphira tu veux que je trouve ça ou moi et en plus ça va servir à quoi tout ça...flûte ! Et en plus il y à trop de monde pour que je me concentre, m'énerveuh !

Je me tus quand je venais de me rendre compte que je parlais toute seul dans cette boutique qui apparemment vendait rien de ce que je cherchais, ici c'était plutôt des meubles et autres affaires pour l'intérieur des maisons. C'était en trainant des pieds que je faisais au moins le tour de se magain car après tout la maison était presque vide donc il fallait bien la combler avec quelques affaires quand un joli pendule se présentait face à moi. Je restais donc là à l'admirer tendis que le temps et les gens défilaient tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrolabia.forumpro.fr
Hildegard Eisenmann

Hildegard Eisenmann


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !

Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )   Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) EmptyJeu 16 Jan - 20:56

Noël. Noël. Noël. Hildegard n'avait que ce mot à la bouche depuis près d'un mois. Pour la tenir à la maison ? Oui, ça relevait de l'impossible, ses parents avaiant d'ailleurs abandonner depuis bien longtemps que de tenter de retenir leur fille à l'intérieur. Hildegard se promenait donc d'un pas joyeux sous la neige qui tombait lentement, dans un premier temps elle ne savait pas vraiment où aller. Mais son estomac lui criait d'aller acheter à manger... Le Maître avait donc parler et l'apprentie se dirigea donc vers la galerie marchande. Comme l'avait demander l'estomac grongant, Hildegard c'était acheter un bon bout de pain qu'elle mangeait sans se soucier réellement de ce qui se passait autour d'elle. Les magasins étaient tout illuminés et tout le monde se ruait sur LES décorations qui leur faudrait pour Noël comme si leur fête serait raté si ils n'avaient pas les bonnes décorations ou le cadeau qui ferait plaisir.

La future ingénieur ne connaissait pas ce genre de problème. Chez elle, elle savait que son Noël serait forcément génial. En faites ce qu'elle préférait dans cette fête ce n'était pas forcément de recevoir des cadeaux, mais de les faire. En effet, depuis un bon moment, Hildegard confectionnait elle même les cadeaux qu'elle offrait à sa famille et ses amies. Pour une fois qu'elle pouvait passer autant de temps dans sa chambre à bricoler tranquille sans que personne vienne lui reprocher qu'elle fait trop de bruit ou qu'il y avait une drôle d'odeur de brûler qui se dégageait de son "atelier". Enfin avant de faire ses cadeaux il fallait tout de même à Hildegard qu'elle trouve de nouvelles idées, il était hors de question d'offrir la même chose à chaque personne tout les ans ! L'apprentie avant une bonne technique pour trouver ses idées. En faites généralement, elle achetait pleins d'objets et composant en tout genre au hasard. Et puis une fois qu'elle avait tout le matériel qu'il lui fallait, la jeune fille avait toujours ne idée lumineuse qui lui venait.

-Guirlande brillante verte et rouge, sapin, décoration de sapin, néon bleu et blablabla ! Rah mais Séphira tu veux que je trouve ça ou moi et en plus ça va servir à quoi tout ça...flûte ! Et en plus il y à trop de monde pour que je me concentre, m'énerveuh !

Alors que la brunette se promenait dans un magasin de meubles, elle ne pu s'empêcher d'entendre une jeune fille qui apparemment semblait perdue. Lui adressant un sourire, Hildegard s'approcha de la fille aux cheveux blanc pour observer sa liste par dessus son épaule. MMmh... appremment elle aussi préparait Noël. D'ailleurs Hildegard ne connaissait pas cette jeune fille. Pourtant l'apprentie Ingénieur connaissait quasiment tout le monde ici. Enfin au moins de vu. Elle était donc assez intriguée et décida d'aider l'inconnue. Après tout elle aussi avait l'intention d'aller acheter quelques décorations, pour les détourner après certes, mais ele en avait besoin alors on s'en fichait un peude ce qu'elle en ferait après non ?

- Excuses-moi, mais ce n'est pas ici que tu trouvera des guirlandes ou même un sapin, j'ai justment besoins de quelques décorations !  Donc on pourrait continuer cette petite séance de shopping ensemble si tu veux !

Tout sourire, Hildegard était contente d'avoir trouver quelqu'un pour lui porter compagnie durant ses "achats" de Noël. En plus si elle pouvait rendre service en même temps, c'était encore mieux ! En plsu elel était vraiment intrigué par la fille aux cheveux blanc. Elle ne semblait pas normal, ce qui attirait encore plus la curiosité de la jeune ingénieure. Seulement ce n'était pa sun peu bizarre d'aborder les gens comme ça dans un magasin ? Pour soulager un peu sa conscience, l'appentie rajouta :

- Oh ! Et je suis Hildegard Eisenmann ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Valdiarenne
Admin
Sylva Valdiarenne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : De partout pour garder un oeil sur vous.

Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )   Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) EmptyDim 9 Fév - 1:04

Je m'étais littéralement plongé dans cette horloge, mon regard ne pouvait s'en détourner, je la fixais comme ci je la connaissais de premier abord mais ce qu'il se passait été tout autre, je voyais au bout de quelques minutes parmi les tic-tac des aiguilles mon passé revenir à moi comme une sorte de flash back revoyant l'horreur de l'explosion et tout ce qui s'en suivait. Foutu mémoire central, je me demandais si parfois ça arrivait aux autres, enfin je voulais dire aux vrais humains. Bon je supposais que oui puisqu'un cerveau c'était pareil à la seul différence que c'était sélectif et que ça préférait effacer de lui même certaine période de la vie douloureuse afin de la rendre moins triste que ce qu'elle devrait être aux yeux de certains.  

Toujours dans mes pensées, une voix m'en sorti presque directement, trop sur mes gardes je transformais une lampe en lame d'instinct et surtout car je n'arrivais pas à contrôler ce truc pour le moment. Pourtant la personne à première vue apparaissait comme une sympathique fille dont je n'avais pas vraiment de quoi craindre sauf que problème je n'arrivais plus à transformer à nouveau cette fichue arme en lampe. Et Mercredi, bon tant pis j'allais la payer de toute façon je n'avais d'autre choix et je n'étais pas pauvre du tout donc autant rembourser un magasin qui en avait besoin sans faire d'histoire plutôt que de taper un scandale dont j'avais choisis de me passer volontiers. Bien évidement je n'avais pas oublié d'écouter cette Hildegarde même à la casse sans bien évidement y laisser mon reste, ce ne fut qu'une fois dehors que je lui répondais :


-Euh bas oui pourquoi pas car je sens que je vais galérer à trouver ces...décorations comme tu dis, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on m'a envoyé chercher ça mais bon maintenant que j'y suis ouais allons-y. Et toi, tu es juste venu chercher des décorations ou tu dois faire une mission quelconque pour le rang dans lequel tu es ?
- * Hildegarde ouvrière ingénieur intégré à l'académie il y à peu *
-Oops pardon pour ce drone faudra s'y habituer si on en vient à parler avec des gens un petit moment. Enfin bon un jour je trouverais bien le bouton veille ou un truc pour qu'il arrête d'analyser tout sur tout à tout bout de champ car je pense que ça pourrait effrayer les citoyens qu'il surgisse sans prévenir...tout comme mon pouvoir désolé pour tout à l'heure.

Je comprenais mieux pourquoi on m'avait refilé ce truc mais tout de même avais-je vraiment besoin de savoir ce genre d'infos par un drone ? Enfin bref je préférais suivre Hildegard tout en attendant sa réponse surveillant ce drone pour pas qu'il fasse n'importe quoi. Il y avait tellement de personne dans les rues que je devais presque coller la fille pour ne pas la perdre, franchement pourquoi autant 'excitation ? Pourquoi était-ce autant le souk dans la ville ? Et mon dieu pourquoi des groupes se baladaient à 5 ou 6 dans les allée sans faire attention à qui que ce soit. Enfin bon je devais pas me faire remarquer et j'obéissais aux ordres, se fondre dans la masse c'est tout ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrolabia.forumpro.fr
Hildegard Eisenmann

Hildegard Eisenmann


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !

Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )   Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) EmptyVen 28 Fév - 23:55

Hildegard trouvait la jeune fille aux cheveux banc vraiment étrange. Cette dernière semblait totalement perdue et le fait que l'apprentie ne l'ai jamais vu était d'autant plus bizarre. Après tout l'Ingénieure connaissait quasiment tout le monde dans cette ville, il était donc normal d'être intriguée par cette fille. En plus ce n'était pas comme si elle avait un physique qu'on oubliait facilement. Ses cheveux blanc retenaient particulièrement l'attention de Hildegard. avoir des cheveux d'une telle couleur n'était pas courant, mais avec une longueur pareille, pour qu'ils restaient aussi blanc il fallait en prendre particulièrement soin ou... Ne pas sortir souvent et n'exécuter aucun travail salissant ce qui était d'autant plus étrange parce que cela signifiait donc que cette jeune fille était d'une bonne famille et qu'elle n'avait pas travaillait pas. Ou tout du moins n'avait pas d'activité manuelle qui nécessitait de se salir les mains...

-Euh bas oui pourquoi pas car je sens que je vais galérer à trouver ces...décorations comme tu dis, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on m'a envoyé chercher ça mais bon maintenant que j'y suis ouais allons-y. Et toi, tu es juste venu chercher des décorations ou tu dois faire une mission quelconque pour le rang dans lequel tu es ?
- * Hildegarde ouvrière ingénieur intégré à l'académie il y à peu *
-Oops pardon pour ce drone faudra s'y habituer si on en vient à parler avec des gens un petit moment. Enfin bon un jour je trouverais bien le bouton veille ou un truc pour qu'il arrête d'analyser tout sur tout à tout bout de champ car je pense que ça pourrait effrayer les citoyens qu'il surgisse sans prévenir...tout comme mon pouvoir désolé pour tout à l'heure.


Ouvrant grand les yeux, Hildegard n'en revenait pas. Alors... cette fille... Cette fille était un cyborg ? Noon ! Impossible ! Elle ressemblait trop à une humaine pour être une machine ! L'observant sous tous les angle, l'Ingénieure cherchait le moindre défaut, la moindre petite vis ou petit câble mal placé qui indiquerait qu'elle était face à une cyborg. Mais de toute évidence c'était un vrai travail de maître. Roh... Si Hildegard rencontrait l'homme qui l'avait crée, elle s'inclinerait devant lui comme si il était son nouveau dieu.

Hildegard préféra finalement ne pas poser trop de questions. Elle était tellement excitée à l'idée d'avoir rencontré une création aussi parfaite, elle avait finit par choisir de l'aider comme elle l'avait prévu initialement et l'interroger après. L'apprentie entra alors dans une boutique de décoration. Il y avait des guirlandes de toutes les couleurs qui brillaient dans tous les sens. Adressant un grand sourire à la cyborg, Hildegard resta un moment de plus à l'examiner avant de prendre de nouveau la parole.

- Ici tu pourra toutes les décoration qu'il te faut pour ton sapin ! Choisit la guirlande que tu préfères, la couleur que tu veux, et il suffit d'aller demander à un vendeur pour qu'il t'en donne tout un carton. Enfin après sa dépend de ton budget.

L'Ingénieure fit mine de s'intéresser aux décorations autour d'elle, mais tout son esprit était en réalité captivé par la cyborg. Donc ses cheveux si blancs ne devaient pas être des cheveux si elle n'était pas humaine... Seul les humains pouvaient posséder un système pour que leurs cheveux poussent. Raaah ! Finalement Hildegard ne pouvait pas tenir plus longtemps il fallait qu'elle pose sa question.

- Mais.. C'est la première fois que je te vois pas ici... D'où viens tu euh... C'est quoi ton prénom déjà ?

Hildegard n'était pas vraiment très clair dans ses propos et venait de poser deux questions à la fois... Mais c'est vrai, elle ne connaissait pas le nom de la cyborg et continuer de l'appeler ainsi était assez impoli. Donc lui demander comment elle s'appelait n'était pas une mauvaise idée. Après tout, Hildegard ne possédait pas de drone qui lui permettait d'analyser tout le monde. Ce qui devait être vachement pratique malgré ce que disait la jeune cyborg. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait... Peut-être que l'être qui se tenait devant HIldegard n'était pas aussi jeune que ce qu'elle paraissait. Tellement de mystère entourait cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )   Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. ( PV : Hidegard ~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petite visite de la cité ! :: Galerie Marchande.-
Sauter vers: