Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Volpe

Alessia Volpe


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Derrière toi ? Ou à coté ou en train de t'observer ? Qui sait ?

Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  Empty
MessageSujet: Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups    Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  EmptySam 28 Déc - 13:40

Qui êtes-vous ?


Prénom : Alessia. Oui c'est pas un nom qui vient de chez vous, ça vous pose un problème bande de raciste ?!

Nom : Volpe, et vous prononcez bien "v-o-l-p-é"

Age : 20 ans mais toujours pas une adulte dans ma tête

Classe du personnage : Tout le monde m'aurait vu Combattant mais je suis bien une Etre Spéciale.





À quoi ressemblez-vous ?
(minimum 10 lignes)

Comment ça ? Vous n'avez jamais entendu parler de MOI ? Mais d'où vous venez mes pauvres chéris ? C'est très grave, tout le monde risque de se foutre de vous si vous dites qu'aucun magnifique visage ne vous viens à l'esprit à l'écoute du nom d'Alessia Volpe. La Renarde ? La Rusée ? Ça vous dit rien du tout, vraiment ? Bon allez vous avez de la chance que je sois de bonne humeur, je vous offre avec toute ma gratitude une description de mon physique et gratos en plus. Si c'est pas de la chance que vous avez là.
Déjà, sachez que si je dis qu'il est très grave de ne pas se rappeler de mon nom, c'est que généralement on ne m'oublie pas de si tôt après m'avoir croisée. Mon physique est ma plus grande fierté, je passe de longs moment à l'entretenir tous les jours. Vernis, maquillage mais pas trop quand même, vêtements en grand nombre, régime avant l'été ... Ouip rien n'est trop beau pour moi mais voilà ma famille n'est pas la plus riche d'Astrolabia vous savez. Je me suis mise a voler très tôt pour continuer a entretenir mon sublime visage. Mais c'est pas grave ça, tout le monde vole dans les quartier pauvres, c'est une des choses qu'on fait presque en famille maintenant et les services d'ordre, comme ils les appellent ne font même plus leurs patrouille tellement ces derniers sont dépassé par la situation. Tout le monde vole donc. Sauf que moi, je ne peux m'habiller comme ces ignobles mendiants du sous-monde, de vieux vêtements volés et déchirés de tous les cotés, ils ne me valent pas du tout voyons. Du coup je parcours souvent comme un prédateur les plus beaux quartiers de la ville et là bas aucunes boutiques de luxe ne me résiste, je vole, je pique, je chipe toutes ces magnifiques choses qui fleurent bon l'argent et dont le prix fait qu'elles ne méritent d'être porté que par moi. Personne n'est jamais revenu de ces quartiers là avec des objets aussi chers dans les poches. C'est en grande partie pour ça que l'on me vénère comme une reine ici bas. On qualifie souvent mon visage sans pareil de sublime, magnifique, divinement beau ... Vous voulez d'autres exemple ? Non ?! Bande de nuls, vous ratez quelque chose ! Et, les autres qu'est ce qu'ils en pensent ? Haha, c'est une de mes fiertés ça aussi. Vous n'avez pas encore compris que tous m'adorent ? Que tous fille et garçon n'osent même pas espérer seulement un regard de ma part ? Voilà où je veux en venir : je suis une divinité dans ce bas monde. Tous m'admirent et me respectent pour les gens que je fréquente et mon physique parfait, pour ma personnalité de feu et ma condition dont la plupart n'osent pas en rêver. Mon surnom, "La Renarde", il m'a été donné par rapport a un de mes pouvoirs : je peux me transformer en une renarde à la magnifique fourrure rousse. On me vois souvent me balader sur les toits du quartier pauvre, toujours en quête de liberté malgré ce vrai culte qu'on me fait dans ce bas monde. Je déteste les grosses armes mais je privilégie ce qui est petit mais efficace. Ainsi, j'ai toujours sur moi : un petit poignard que j'ai volé que je porte a mi-cuisse grâce a un fourreau accroché a ma jambe droite et où je le range, tellement léger que je peux le lancer à distance sur ma cible comme une fléchette et un ouvre-serrure (ouip un gros crochet un peu perfectionné quoi), très utile dans les cambriolages autant que pour l'auto-défense (un petit coup d'ouvre-serrure dans la cuisse, vous savez pas combien ça fait mal). En plus de ça, je me bat avec mes points et avec mes pouvoirs. Oui bon les pouvoirs j'évite, mes autres armes me sont bien suffisantes pour l'instant. Au niveau de mes surnoms, on m'appelle aussi "La Rusée", mais ça vous voyez c'est pour autre chose. Ouaip, c'est grâce a mon caractère ce surnom là. Vous savez quoi ? C'est justement ce que j'allais vous expliquer, ma façon d'être.

Quelle est votre façon d'être ?
(minimum 10 lignes)
Pour que vous compreniez ma manière d'être, il faut d'abord que je vous explique comment fonctionne mon monde. Moi, j'ai toujours vécu dans un monde de voleurs et d'arnaqueurs, un univers où la pauvreté règne (après moi bien sûr, il faut pas rêver hein) et où les gens honnêtes sont aussi rares que le pétrole. L'argent qui est aussi sale que les allées du ports, des jeunes qui traînent sans aller à l'école, des enfants comme des adultes qui volent certains pour survivre d'autres pour s'en vanter, les trafics de tout ce qui existe d’illégal dans le monde ... Et ouais c'est comme ça que ça marche dans ce monde de loups. Ici, il y a ceux qui dominent et ceux qui les supportent et vénèrent ceux de la première catégorie. Et je fais parti de la première catégorie, c'est évident (quoi d'autre ?). Je peux en plus me venter d'être l'une des plus importante de ma catégorie, une déesse je vous dis. Voilà le décor, un climat de chaos où fourmillent tous les gens, crasseux, qui n'ont pas eu de chance dans la vie et qui passent leur temps a fouiller les poubelles pour les pire, a trafiquer ou a voler dans les beaux quartiers pour les moins délabrés. C'est dans ce décor qu'arrive la plus belle des actrices ... Moi, oui vous avez deviné mes agneaux. Vous comprenez vite, peut être que je pourrai vous estimer finalement ... Si m'arriviez un peu plus haut qu'a ma cheville bien sûr. Mais ça on s'en fout, vous n'êtes pas assez intéressants pour parler de vous ici, c'est moi le sujet ! Intégrez le bien dans vos petites cervelles vides. Bref, voyez vous Moi, on pense toujours me connaitre car tout le monde me connait et m'aime. Beaucoup de choses sont dites a mon sujet mais seulement la moitié est juste. Pour les justes, beaucoup de gens disent que j'aime séduire. C'est la plus grande des vérité. Je suis absolument consciente de l'effet que mon corps provoque sur la gente masculine. Tous a mes pieds depuis longtemps, un seul de mes regards suffit a désarmer n'importe lequel d'entre eux. Joueuse, j'aime m'amuser avec leur sentiments, créer la discorde et le conflit entre eux rien que pour les faire espérer qu'ils me posséderont un jour ... Sans savoir que rien en ce bas monde n'a la puissance nécessaire pour cela. Ma liberté et mon pouvoir sont quelque chose d'indispensable a ma propre survie. Autre chose fait aussi partie de mes passe temps favoris : la manipulation. Quand je veux quelque chose, je l'ai et je suis prête a utiliser n'importe qui que ce soit pour l'avoir, que ce soit une personne, un objet ou quoi ce que ce soit d'autre. Rancunière aussi, ne vous mettez pas sur mon chemin ou vous aurez signé votre arrêt de mort dans la seconde qui suit. Mes innombrables admirateurs et admiratrices se feront un plaisir de me venger, surtout si cela peut les faire rentrer dans le cercle hyper fermé de mes fréquentations. Je suis vénérée, admirée, aimée de tous, mais de mon coté je n'aime pas beaucoup de monde et j'en estime encore moins. Dans mon monde d'admirateurs, beaucoup me laisse de marbre et j'y prête autant d'attention qu'aux petits cailloux quand je marche sur un chemin. La réalité c'est que parmis tous ces gens je n'estime que quatre personnes : ma mère, mes deux frère et ma sœur. Dans toute ma bonté d'aujourd'hui je veux bien vous parler d'eux et de mon histoire. Sortez vos mouchoirs.


Quel est donc votre histoire ?
(minimum 15 lignes)



Codes du règlement :
Code 1 :
Code 2 :





_______________________________________

En ce qui vous concerne :

Qui êtes vous ? : Quelqu'un ^^
Que pensez-vous du forum ? : Jolie graphisme et un contexte très intéressant
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le fonda lui même


Dernière édition par Alessia Volpe le Mer 5 Fév - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups    Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  EmptyMar 31 Déc - 22:46


Je suis pas raciste moi ! 0^0
Alors je dis, Bienvenue, Mlle Volpé !
Très jolie vava Wink
Bonne chance pour finir ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Volpe

Alessia Volpe


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Derrière toi ? Ou à coté ou en train de t'observer ? Qui sait ?

Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups    Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  EmptyVen 17 Jan - 13:57

Merci beaucoup Archibald ^^ Je fini ma prez cette après midi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups    Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  EmptyMer 22 Jan - 14:31

Et quelle belle signa !
Dire que j'en ai toujours pas xD

J'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'œil mais j'ai croisé le gros paté de la description, je m'y met dès que j'ai un peu de temps, promis ! é-é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups    Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Volpe, renarde rusée parmi les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faisons d'abord connaissance avec notre monde ~ :: Fiche de présentation ~ :: Fiche en cour.-
Sauter vers: