Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 13:37

Quand j’arrivais sur la zone d’entrainement,tout était étrangement calme…Trop, je ne sais pas, mais calme, ça, c’était sur et certain : Il n’y avait pas un chat.

Je me demandais si le dimanche matin avait réussi à décourager les quelques rares valeureux, quand je me souvins que le rendez-vous avait été fixé par ma, génialisime, sœur.

Et oui. Six heures du matin, à l’aube, c’était peut être un petit peu violent pour un petit entrainement dominical pépére.

J’aperçue alors, déjà en piste, Abey, en train de faire quelques étirements au milieu du terrain. Elle devait être là depuis un moment, déjà, si elle était déjà passée à l’échauffement… Six heures et demi du matin, et elle est déjà à fond… Parfois, son énergie et son dynamisme me fatigue…

Parfois, même, le simple fait d’en parler me fatigue !...

Il est donc six heures du matin, le réveil est lent, le café encore dans l’estomac, l’air est plutôt frais et mes implants mécaniques ont l’air de mettre plus longtemps à chauffer que d’habitude…

Mais je ne dis jamais non à un petit fight amical ! Allez, on va chauffer ces muscles tout rouillés !...

~
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 17:00

« Hop Hop Hop ! La jambe, allez, la jambe ! On étire la jaaaaam... Aie ! Non, non ! Aie aie !!... Mais AIE-EUH... »

« ... »

« Bon, bah je ne pense pas que l'on puisse dès lors dire que lever la jambe était la meilleure idée du sièèèèèècle... Ooooooooh, Dooooooucement, on va commencer dooooooucement... Tout dooooooucement... »

« Hop Hop Hop ! Allez, un petit footing maintenant... Une deux, une deux, une deux, une deux... »

« ...Hou... Je... Hou... Bon... Reprenons... Hou... Ma respiration... C'est ça de... Hou... Restée fermée dans une cave... 364 jours par an... »

« Bon, j'en ai marre de courir comme une andouille autour d'un terrain moi... C'est quand qu'il daigne arriver Archi ?... AH ! Le voila enfin !... Quand on parle du loup... »

« EH ! JE VAIS TE METTRE LA PATEE, VIDANGE D'ANTHROPOIDE MALADE !! »

« Voici une façon toute à fait charmante et chaleureuse de saluer son frère, n'est-ce pas ? »

~
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 17:12

Je déposais tranquillement mes affaires, suffisamment loin de la zone où l'on risquait d'évoluer pour éviter qu'elles ne se fassent malencontreusement désintégrée...

Je passais la bride de ma lourde besace de cuir par dessus ma tête quand soudain, une voix reconnaissable, ou plutôt, que je reconnaissais ou point que je n'aurais aucun doute entre mille, m'interpella d'un ton enthousiaste :

« EH ! JE VAIS TE METTRE LA PATEE ! »

Si ç, ce n'est pas de la provocation pure et dure, je veux bien vendre mon œil. Celui qui me reste, je veux dire.

« VIDANGE D'ANTHROPOIDE MALADE !! »

Vidange d'anthropoïde malade ?... Quelle surnom... Charmant ! (Hrm)

Délire d'ingénieur.

Je pense que la majorité des mortels ne captent de toute façon pas toutes les subtilités de l'humour spécial de ma sœur, de toute façon...

« Laisse moi le temps de poser mes affaires, tu vas voir ! »

Je quittais ma veste et me retournais, quand je vis avec un temps d'arrêt, surpris, que ma sœur me fonçait déjà dessus...

On aurait pu faire plus fair-play.

~
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 17:24


« Pfff... Non mais je soupire... Qu'est ce qu'il se traine, ce jeune homme, c'est pas possible... Il prends son temps, il a toute la vie devant lui hein !... Roooooooh... »

« Bon bah, je vais faire quelques étirements, en attendant... Allez, la jaaaaaaambe... AH NON ! PAS LA JAMBE non ! Je suis traumatisée de la jambe moi... »

« Bon, môsieur prends vraiment son temps... Puis est-ce que je suis connue pour ma patience moi ? Non, je ne suis pas connue pour ma patience moi !... Eh eh... »

« Si je fonce sur lui, comment il va le prendre ? Faudrait quand même pas qu'il me voit pas, ce serait bête... »

« Et si j'arrêtais de me poser des questions bizarres et que je fonçais ?!... En plus, si je crie pour le prévenir, ça rêgle cette question embarrassante... Allez, GO GO GO !! »

« A L'ATTAQUE !! »

« Surpris hein ? Hein qu'il à l'air surpris !! »

~
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 17:50

Je soupirait, la surprise étant dissipée en un instant. Et voila, avec elle, c'est toujours pareil...

Décidemment, elle ne changera jamais !...

Et je suis à peine arrivé qu'elle commence déjà, elle est en forme, ça promet !...

Sauf que voila, si elle passe déjà à l'attaque, il faudrait peut être que je bouge un jour, non ?...

Elle prit son élan et je vis son pieds siffler dans l'air, alors qu'elle criait qu'elle m'attaquait, histoire que je sois au plus rapidement fixé sur ses intentions offensives, si j'avais encore l'ombre d'un doute qui planait... Ce qui n'était pas le cas, bizarrement.

Grâce à des réflexes, que j'avais acquis à l'entrainement, je parais son coup, qui n'était pas si méchant.

« Surpris hein ? Hein qu'il à l'air surpris !! »

Je fis une grimace boudeuse :

« Me surprendre était le but de cet entrainement ? »

Si j'aurais su, j'aurais pas venu, hein...

Bon bah au boulot, hein... Six heures du matin un dimanche un peu frais, pas d'échauffement, il faut se motiver, et avec le sourire !...

Motivé, motivé ! ~

D'un geste vif, j'essayais alors d'attraper son pied.

~
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 18:58

« Pour une fois que je ferme un peu ma bouche, hein, franchement ! ... AH NON ! Il va m'attraper le pied !... AH !... Ouf... OUF !... C'est bon !... Il a l'air parti là... Je suis sure que c'est un adversaire redoutable !... Bah pour les quelques baffes qu'il m'a mis... J'en sais quelques chose... Il a l'air super coriace en plus !! ... Bon, concentrons-nous... Il a pas réussi à m'attraper le pied, c'est déjà ça hein ! ... Bon... Mais j'ai fait un bond d'au moins cinq cents mètres aussi moi ! ... Allez, on repart... Si je me rapproche un petit peu en courant comme ça ... Ok, il va pas m'attaquer quand même ?... Oui, je dois être prudente... Ou TRES PRUDENTE ... Bref... Bon, il a pas l'air de vouloir venir... Ou être agressif, dans un premier temps, alors... Je peux y aller ?! Bon... Prudence ?... On s'en fiche pas un écrou, de la prudence !... Tant pis, j'y vais !... On va tenter une petite sortie par la droooooooite... »

~
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptyVen 3 Jan - 19:24

Je me reprenais soufflais. Au moment où j'avais tenté de lui attraper le pied, elle avait vivement réagi, et avait bondi... et bien, hors de ma portée, au moins.

Mais pourquoi s'est-elle jetée aussi loin ? Décidemment, il faut toujours qu'elle en fasse trop...

Le temps qu'elle percute, je décidais de ne pas aller la pourchasser, car le combat risquait alors de se changer en jeu de chat et de la souris. Puis si elle partait comme ça, autant la laisser se fatiguer toute seule... Et sans avoir à lever le petit doigt !...

Je m'étirais, les épaules, puis le dos, mais elle comprit assez vite et revint à l'offensive.

En moins de deux, j'étais en garde, les jambes fléchies, les corps en trois-quarts, tout les muscles tendus, prêt à réagir.

Elle tenta un coup de l'avant bras au niveau de mon oreille droite, coup qui m'aurait surement sonné si je l'avais reçu sur la temps...Mais son appréciation des longueurs et des distances étaient toujours aussi hasardeuse.

Bien essayé, mais je l'avais vu venir, cocotte.

J'interceptais son coup. De près, je l'entendais parler toute seule, mais je ne me laissais pas déconcentrer.

En moins de deux et avant qu'elle ne réagisse et se dégage, je saisit sa main, et la tirait d'un geste nerveux pour la déséquilibrer...

~
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptySam 4 Jan - 13:12

« Alleeeeeez, je vais l'avooooir ! ... 'va se prendre une bonne beigne dans la pooooire ! ... YAAAAAAAH !! ... Oh, non ! ... NON !! ... ZUT ! ... Bon ben, c'pas dans la tronche là... ZUT !! ... Bon, maintenant, j... AH ! NON ! ... Hung... Mais ca va pas de me tirer comme ça ?!... FOU !... J'ai failli me désosser le bras... Ou me l'écarteler... Ou juste me casser la gueule hein ! ... D'ailleurs... Comment j'ai fait pour garder l'équilibre moi ?! ... Eh ?! ... J'ai un équilibre de malade en fait !... Et même aucun dispositif ventrale inter-magnétique sous adjacent à double niveau pour tricher ! ... Bon, ne nous déconcentrons pas ... Il a pas l'air très agressif quand même... Pourquoi il reste statiiiiique laaaa ?! ... Eeeeeeeh !! OH merde, j'ai failli me prendre un baffe... Esquivée à temps ! ... Je reste pas non super concentrée super longtemps, moi ... Eh ! C'est de moi que tu ris ? ... Et c'est de moi que tu ris, Archi ? ... Je trouve ça cruel que tu ris ainsi à mes dépens ! ... Tiens, une petite chute dans la poussière ne te fera pas de mal !... Feinte et... PRENDS CA ! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptySam 4 Jan - 18:03

Je ne vis pas exactement comment elle fit, car, quand je la déséquilibra, je me plaçais à coté d'elle pour être derrière elle quand elle se relèverait, je ne vis donc pas par quel miracle elle... Garda l'équilibre, restant, un peu désarçonnée, certes, mais sur ses deux pattes.

Comme elle continuait de marmonner imperceptiblement, bien qu'elle me semblait un peu sonnée, je fis mine de lui donner une petite baffe.

Elle réagit au quart de tour et esquiva en se déhanchant comme si j'avais tenter un kick-moon en plein fouet.

Il faut toujours qu'elle en fasse trop...

Je riais, sarcastique, et, dans son marmonnement incessant, j'entendis quelques phrases :

« Eh ! C'est de moi que tu ris ? ... Et c'est de moi que tu ris, Archi ? ... »

« Qui d'autre ? » je répliquais en souriant de toutes mes dents.

« Je trouve ça cruel que tu ris ainsi à mes dépens ! ... »

Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit que sa main fusait, tentant de me mettre une beigne à son tour.

Zut, je me suis laissé déconcentrer !...

Je me dépêchais de parer son coup, mais ce n'était qu'une feinte...

Avant que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouvais le nez dans la poussière...

~
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptySam 4 Jan - 20:00

« Allez Allez Allez ... Dans ta face mon petit Archie et ... Et Non ! C'était une feinte ! ... Ah ah ! ... Tu étais distrait hein ?! ... Hein hein hein ?! HEIN ?!! ... Et PAN ! ... Fauché ! Fauché bien comme il faut et... Hop ! ... Ah ah ah ! ... MORDS LA POUSSIERE MON PETIT CYBORG ! ... Ah ah ah ah !! ... HEY ! Je t'ai eu ! JE T'AI EU ! ... »

« Alors alors alors ? ... Ca fait quoi d'être un perdant, rejeture de Gynoïde prost... Aaaaaaaah !!! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] EmptySam 4 Jan - 20:16

Et voila. Un moment d'inattention et je me retrouve à quatre pattes dans la poussière... Ca m'apprendra, tiens.

D'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas un peu sous-estimée, d'où mon inattention...

Ce n'est pas parce qu'elle croupie au fond de son atelier humide qu'elle a pas la forme et des ressources la petite ingénieure ! ...

« Ah ah ah ! ... MORDS LA POUSSIERE MON PETIT CYBORG ! ... »

« Petit cyborg ? D'où je suis petit et cyborg ? » je fais en grimaçant. « Petite ing... »

« HEY ! Je t'ai eu ! JE T'AI EU ! ... »

Assis à terre, je me frappais le front du plat de la main, pour cacher le sourire que je n'arrivais à contenir.

« Alors alors alors ? ... Ca fait quoi d'être un perdant, » Continua-t-elle, narquoise. « Rejeture de Gynoïde prost... »

Et sans lui laisser le temps de finir sa hrase, je bondissais, et me jetais sur elle, plaquage dans les rêgles.

Pas très fair play, mais elle ne l'état pas non plus, n'est-ce-pas ?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]   Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et arrête de parler quand tu frappe, Petite Ingénieure !... [Pv Musuko... Oui, solo, si vous voulez...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promenade à l'extérieur ! :: Zone d'entraînement.-
Sauter vers: