Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destruction de la planête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyVen 24 Jan - 18:50

Me vint l'envie de poster un jeu :3

Le but : Partir d'un objet et dire chacun une suite de mots. Le jeu est fini, on recommence une partie quand on est arrivé au mot "Destruction de la planète", du monde, grands fous, ou de l'humanité, accessoirement.

Voila ! Bah je donne un mot, pour commencer, histoire de lancer la marche ! ^^

Je donne le mot : Pluie ! ~
Parce que oui, chez moi il pleut. Et vous ? 8D

A vous les studios ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyVen 24 Jan - 19:23


Pluie = Inondation = montée des eaux = Invasion de pieuvres = Destruction de l'humanité.

Voila, j'ai tout fait à moi tout seul, ça donne un exemple, puis vous aviez vraiment besoin d'être informés sur les dangers des pieuvres !!

J'ai le droit de relancer un mot ?

Je prends ce droit ! Je dis : Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Valdiarenne
Admin
Sylva Valdiarenne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : De partout pour garder un oeil sur vous.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyVen 24 Jan - 19:54

Hum alors a mon tour :
Enfant > adulte > création de technologie > création de bombe nucléaire > Atomisation de la planéte.

Et comme mot je vais dire : Feux !
Revenir en haut Aller en bas
https://astrolabia.forumpro.fr
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyVen 24 Jan - 19:59


Feu = Kei = Destruction de la planète.


Ou feu = Destruction de la planète.

Bref, non, plutôt : Feu = Bombe incendiaire = Mort = Plus d'humain ! = Destruction de l'humanité !...

Nouveau mot : Cendres, puisqu'on parle de feu ! éwé
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 25 Jan - 14:33

Cendre = Braises = Feu = incendie = maison en fumée = souvenirs enfumés...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 1 Fév - 14:26

Quelle impasse, personne ne trouve de réponse aux souvenirs enfumés j'ai l'impression xD

Heureusement que SUPER ARCHIE passe par ici !

*Fais voler son costume de super héros tout neuf*
*À les cheveux au vent*
*Est sur un beau piédestal*
*A trop la classe*
*Marche sur sa cape et se casse la gueule du piedestral*

Bref ! Alors, à la rescousse !

Souvenirs enfumés = Eléphant = porcelaine = Chinois = Communiste = Dictateur = Guerre = Nucléaire = Destruction de la planête !

Et voila ! Rory réponse à tout est passé par la !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 1 Fév - 14:29

Double post parce que le joli petit cadre en bas me donne la flemme d'éditer mon mess, c'est tellement plus rapide comme ça !...

*Pas taper ! Nooon !!* 8D

Je dois relancer le jeu, si je l'ai fini, je propose le mot CHINOIS, parce qu'il y a plein de chemins à prendre quand on arrive à ce mot 8D

Je trouve 0^0
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Valdiarenne
Admin
Sylva Valdiarenne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : De partout pour garder un oeil sur vous.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 1 Fév - 18:50

Euh Chinois mais que faire avec ça voyons ?

Chinois > esclavagisme des enfants > morts des enfants > plus de procréation > Plus d'autre enfant > extinction de l'humanité entière.

Mouhahaha je suis allez chercher loin là quand même mais bon c'est drôle XD et je relance avec le mot euh je sais pas moi ToT : MONEY mouhahahahaha faite vos jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://astrolabia.forumpro.fr
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 1 Fév - 19:00

Money = Pink Floyd = Flamants rose = Destruction de l'humanité par les flamants rooooooooses !!! é-é

Je trouvais cela vital que vous soyez prévenu contre les dangers des flamants roses. C'est vital.

Prenez garde aux flamants roses et portez vous bien.

Signé : Le traumatisé des oies. Pourquoi des oies ? Les flamants roses, c'est des oies roses, d'accord ?

*Est parti dans un délire pas possible*

*sort*

*rentre* >EDIT : Il faut un mot ! Et bien... Lampe à lave ! Voila !... Oui yen a une posée sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyDim 9 Fév - 15:01

Lampe à lave = Volcan = Sicile = Mafia = Mello = Death note = Light = La connerie détruit notre planète ! D:

Guignol ?
Oui, je trouve des mots bizarre, et alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Valdiarenne
Admin
Sylva Valdiarenne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : De partout pour garder un oeil sur vous.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyDim 9 Fév - 18:57

Guignol > rire > guignol de l'infos > fous rire > guignol sur scène > mort de rire > annihilation de la population par le...RIRE MOUHAHAHAHAAHAHAHAH !

Et moi je dis pomme de terre dans ce cas là o/
Revenir en haut Aller en bas
https://astrolabia.forumpro.fr
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptyMer 12 Fév - 17:07

Pomme de terre = Pourquoi les gens ne disent pas pataor = Réflexion sans fondement = C'est ma spécialité = De quoi on parlait déjà ?...

On recommence !

Pomme de terre = PATATE = PATATOR !! = Terminator ! = Destruction de la planête. Et de l'humanité. Les deux ! Patator est trop fort.

Nouveau mot ?... Euh... Régis ?
Revenir en haut Aller en bas
Surudoi Atakku

Surudoi Atakku


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24
Localisation : Tu ne le saura JAMAIS !

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 15 Fév - 11:01

Régis = Con sur youtube = Connerie = Destruction.

Nouveau mot : Airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 15 Fév - 12:27

Airsoft = Armes = Guerres = nucléaire = morts = Destruction de la planète ET de l'humanité, JACKPOT !! Very Happy

Je propose le mot suivant, donc, puisque c'est à moi de choisir : Yuki-Onna ! Very Happy
Mot difficile ! Bah, ça augmentera votre culture du folklore japonais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archibald Flynn

Rory Archibald Flynn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le nez dans un bouquin poussièreux... Ah ah ! En train de flaner sur la galerie marchande...

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 15 Fév - 13:39

" Yuki-onna (雪女, littéralement « femme des neiges ») est un personnage du folklore japonais qui est souvent confondu à tort avec Yama-Uba. Yuki-onna est la personnification de l'hiver, et plus particulièrement des tempêtes de neige. " Merci Wiki ! x)

Yuki Onna = Femme = Destruction de la planète.

*sort*

Oui bon, Yuki Onna = Hiver = Froid glacial = Doigts de pieds gelés = inflammation du cours de la chaussette = Augmentation en flèche du prix des chaussettes = Les pauvres ne peuvent plus se payer des chaussette, ça devient une denrée de luxe ! = Trafic et marché noir de chaussette = Milices faites par les riches pour combattre ce marché noir ! = Robin des chaussettes qui vole leurs chaussettes aux riches pour donner au pauvres = Tensions entre les possesseurs de chaussettes et les autres = Guerre civile = Destruction de l'humanité. Et de la planète, parce qu'il fait froid.

Donc gare aux Yuki Onna.

Un nouveau mot ? ... Euh ... Scoubidou ? 8D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête EmptySam 22 Fév - 10:36

Scoubidou = Détective = gangsters = Chef des gangsters = Grands méchants = Veulent devenir maitres du monde = Guerre = Destruction de la planête/Humanité o__O

Comment prouver que Scoubidou va détruire l'univers 8D

Nouveau mot ? Euh......... Mathématiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de la planête Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la planête   Destruction de la planête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la planête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faisons d'abord connaissance avec notre monde ~ :: Espace communication. :: Flood !-
Sauter vers: