Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surudoi Atakku

Surudoi Atakku


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24
Localisation : Tu ne le saura JAMAIS !

Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! EmptySam 15 Fév - 11:07

Une espace avec plein de gazon à défoncer ! COMMENT CA IL NE FAUT PAS COURIR DANS LE GAZON ?!! JE COURS SI JE VEUX !!

REGARDEZ BANDE DE PAUVRE LAVETTE MOUILLEE !! JE COURS !! JE COOOOOOOURS !!

Et je shoote dans le panneau qui dit qu'il ne faut pas courrir, même ! Franchement, je vois pas à quoi ça sert un parc si on ne peux rien faire dedans !!!

Prise du Tigre !! Je me jette devant, sur un adversaire imaginaire, et je lui arrache sa gueule !!! Et avec des griffe en métal au mains, comme arme, ça lui arrache encore plus !!

Prise du Cobra !! Mes mains voltige, je bondis, je saute, mon venin tuera mon adverssaire ! Je suis rapide comme le serpent !!

KUNG FU !!! BANZAAAAAAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! EmptySam 15 Fév - 11:14

« Aaaaaah, pour une fois qu'il fait beau et que je met le nez dehors ! ... Parce que oui, d'habitude, je ne met pas le nez dehors, je suis plutôt.... Enfermée six pieds sous terre... Non, je ne suis pas morte ! ... Je crois que je le saurais... Enfin, pas sur !... Quoique...

Bref,  Juste euh... Comment dire ?... Au fin fond des caves les plus sombres et humide de l'aile des ingénieurs... Appelé mon Atelier, crasseux, poussiéreux, bien bordélique comme j'aime, avec un tas d'invention foireuses qui ne demande qu'à exploser qui y sommeille ...

Tiens ? C'est qui l'idiot qui s'excite tout seul la bas ? Il a l'air intelligent, dans sa pelouse verdoyante, à coté du monsieur qui peint tranquillement et des gens qui se promènent en regardant le soleil comme si c'était la première fois qu'ils le voyaient, ce qui est quand même plus vrai dans mon cas... Bonjour Monsieur, pourquoi vous excitez vous tout seul au milieu de la pelouse ?...  »
Revenir en haut Aller en bas
Surudoi Atakku

Surudoi Atakku


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24
Localisation : Tu ne le saura JAMAIS !

Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! EmptySam 15 Fév - 11:38

Prise du scorpion !! Ah ah !! Tu ne t'y attendais pas HEIN !! PAN, DANS TA FACE SALE ENNEMI VIRTUEL !! TU VAS VOIR, JE VAIS TE FAIRE CRACHER TOUTES TES DENTS !! ET NE VIENS PAS CHIALER !!

MÊME EN RAMPANT JE NE PARDONNERIA SJAMAIS !! JAMAIS...

Eh !! C'est qui la meuf qui me regarde de travers la bas ? Qu'est ce que veut encore ?! Si elle est la pour m'engueuler, je lui fait la coupe au carré !!

Elle s'approche ? Qu'est ce qu'elle veut ?!

- Bonjour Monsieur, pourquoi vous excitez vous tout seul au milieu de la pelouse ?...
- QUOI ?!! Je m'excite pas tout seul, je fais du KUNG FU !! Ca se voit pas peut être ?!

Ah les filles m'énerve ! Elles sont bêtes et en plus, on ne peux même pas les taper !!
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! EmptySam 15 Fév - 11:46

« Le jeune homme bougeait vraiment bizarrement ! Puis il a l'air taillé comme une armoire, ce gars la, on voit ses muscles et ses veines qui roulent sous sa peau ! ... Un jour, dans mes délire esthétiques, j'avais fait un espèce de truc comme ça, avec des veines fluorescentes sous ma peau ...

Du Kung Fu ? Waaaah, avec les animaux bizarres et tout ? ... Je me demande si ce type fait beaucoup de sport, mais il a l'air baraqué ! Encore plus que ..., mon frère qui est combattant ! ... Enfin, on est pas des violents dans la famille, même musclé, ni Archie ni lui ne font baraqués... D'ailleurs, peut être qu'il est combattant, ce gars-la, lui aussi ! ...

Si, du Kung Fu, ça se voit ! Eh, je peux essayer ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Surudoi Atakku

Surudoi Atakku


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24
Localisation : Tu ne le saura JAMAIS !

Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! EmptySam 15 Fév - 14:20

La meuf arrêtait pas de baratiner, elle parlait tout le temps, je n'y comprenais rien ! Et puis je n'aime pas les bavarde moi ! Ca me soule !

J'écoutais même pas ce qu'elle disait !

- Si, du Kung Fu, ça se voit ! Eh, je peux essayer ? ...
- Eh, c'pas un truc de fille ça !

Elle voulait quoi la ? Que je lui apprenne ? Les filles combattantes sont des folles, c'est les meilleures filles du monde ! Yen a des trop fortes ! Mais moins que moi !

Enfin, ça dépends, Marilyn est vraiment trop forte ! Et puis elle de ces boo** !! ... Et au Kung Fu elle arrache la tête de tout le monde !

Mais la, cette fille la, c'est pas une meuf de l'aile des combattants !

- Eh, attention hein, tu viens pas me faire chier ok ?! Moi c'est Surudoï, je veux bien te montrer des prises méga classe de la mort qui tue, mais tu fais pas ta relou ! Ouvre grand les yeux poulette !

Je me mettais en place pour la PRISE DE DRAGON, une prise MEGA DUR !! Mais il fallait lui en mettre plein la vue eh !

Je bondissais, et la, je m'étalais au sol comme une grosse merde ! Je roulais sur le coté, et me relevais rapide comme l'éclair ! Je donnais des coups à un adversaire imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Yami

Musuko No Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un atelier crasseux et bordélique.

Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! EmptySam 15 Fév - 15:03

« Pas de problème Surudoi ! Moi je regarde, je ne fais pas de bruits ! ... Crois moi sur parole, et je suis un vrai moulin à parole, alors tu peux me croire ! ... Ou pas, c'est selon... OUI ! Oui j'ai les yeux grands ouverts, c'est plus pratique pour voir ! Ne t'inquiète pas !!

YEEEAH ! Une priiiiise de Kung Fu... Oh ! Tu t'es loupé la non ? ... Il s'est loupé ? ... Pffff... uh uh uh !... Oh ! ... Il a du mordant, le gars ! Déjà debout ! Et pan pan ! Encore à s'agiter ! Bon bah si c'est comme ça ! Moi aussi je peux mettre des droites dans les airs ! Tiens prends ça ! Et encore ça !

Eh, moi c'est Musuko ! Tu m'apprends une prise réussie ? Comme ça je pourrais faire peur à mon frère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!   Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Tigre ! Prise du cobra ! BANZAI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petite visite de la cité ! :: Grand parc. :: Epace détente.-
Sauter vers: