Sylva Valdiarenne Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 36 Localisation : De partout pour garder un oeil sur vous.
| Sujet: Bestiaire ~ Jeu 21 Nov - 18:55 | |
| |
Shinda Hoko | Ce monstre mesurant 1m70 de hauteur et vivant dans les mines vous attendra dans les coins les plus sombres. Alors gardez votre lumière près de vous on ne sait jamais. Il tentera de vous piéger et vous tuera de ses griffes en un instant si vous êtes à bonne distance. |
|
Hunter | Cette bête féroce se situe dans les plaines et les montagnes, mesurant 1m50 de largeur et 1m de hauteur et courant à une vitesse fulgurante il peut rattraper un buggy assez rapidement. Alors prenez garde car en plus il chasse en meute et il n'est pas rare de les voir courir au milieu des chemins |
|
Golem | Ce monstre se trouve près du volcan, mesurant 2m50 de haut avec un corps imposant, méfiez-vous de ses coups qui sont presque mortels pour n'importe quel être humain. Si vous êtes assez rapide vous pourrez esquiver ses coups car ils sont tout de même assez lent, à cause de son poids. Cependant attention car ils peuvent s'enfouir sous terre pour vous tendre une embuscade |
|
IceWyrme | Le danger peux aussi venir des cieux, cette Wirme mesure 5m de largeur quand elle déploie ses ailes pour 2m de hauteur, soyez alors vigilants, ses griffes et son souffle sont dangereux. Ce monstre et l'un des solitaires de la zone enneigée. |
|
elcatone | Auparavant c'était un oiseau, mais à cause de l'échec magique de la forêt, il fut transformé en bête de cristal. Mesurant 1m de hauteur pour 3m de largeur ailes déployés, il vous enverra de grande bourrasque de vent pour vous déstabiliser. Et si il y arrive, il vous bondira dessus pour vous planter ses serres en plein cœur. Ils se promènent souvent à trois mais seront rarement plus nombreux. |
|
Dark spirit | Ce sont des esprits qui rodent dans les ruines de l'ancienne cité, leur taille varie car ce sont des représentations des nombreux morts qu'il y a eu pendant l'explosion. Leurs armements peuvent varier aussi. Ils peuvent être au corps à corps tout comme attaquer à distance. |
|
Taurus | Ce taureau mesure 1m60 de largeur pour une hauteur d'1m50, souvent en troupeaux ils traversent les plaines assez souvent, de nature paisible, il ne vous feront rien mais ne vous trouvez pas en plein milieu de son chemin, sans quoi vous serez sa cible uniquement pour cause de gêne. Si il charge, il peut tout renverser sur son passage, alors attention à ne pas vous faire encorner. |
|
Sealrane | Ces serpents de mer mesurent aux environs de 5 mètres de long, rapide dans les eaux, ils essaieront de vous attaquer par surprise en attendant le moment opportun. Malgré leur forme assez imposante, ils sont tout de même très faibles face aux balles et aux attaques tranchantes. De ce fait ils sont toujours plusieurs à attaquer, alors prenez garde si vous en voyez un, car les autres ne seront pas bien loin. |
|
Shark | Ce requin vit dans la mer, il mesure 3 m de longueur et à une grande constitution. Il est beaucoup plus résistant que les serpents de mer mais moins dangereux. Car après tout vous n'allez pas vous amuser à sauter dans l'eau...si ? Donc temps que vous restez sur votre embarcation vous n'aurez rien à craindre. |
|
Frostendore | Ce démon est tout simplement plus grand qu'un homme, du haut de ses deux mètres il possède une grande force physique.Il vit dans les montagnes enneigées, et il peut aussi se créer des armes de glace. Tout de même résistant, les armes et tirs perforants vous seront d'un grand secours contre ce type d'ennemi. |
|
Crystalis | Araignée géante mesurant environ un mètre, elle est entièrement cristallisée. Rapide et agile, il faudra vous en méfier et essayer de la bloquer comme vous pourrez pour l'exploser avant de vous retrouver enfermé dans un de ses cocons. |
|
Réincarnation | Voila comment finissent les âmes de nos citoyens qui se perdent dans les mines. cet ennemi fait la taille d'un humain normal et est dénué de tout sentiment. Il ne se cache pas spécialement mais il est robuste grâce à son armure. |
|
Saoulstorm | Ne vous égarez jamais dans l'ancienne cité car il y régne encore une grande magie qui peut vous dégrader physiquement et mentalement, puis vous perdrez alors la raison et attaquerez le ou la premiére venu, camarade ou pas. |
| |
|