Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hildegard Eisenmann || Attention aux yeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegard Eisenmann

Hildegard Eisenmann


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !

Hildegard Eisenmann || Attention aux yeux ! Empty
MessageSujet: Hildegard Eisenmann || Attention aux yeux !   Hildegard Eisenmann || Attention aux yeux ! EmptyMar 10 Déc - 21:34

Qui êtes-vous ?


Prénom : Hildegard

Nom : Eisenmann

Age : 17 ans

Classe du personnage : Ingénieur





À quoi ressemblez-vous ?

Quand on sort un peu de sa cave, et qu'on se mêle à la civilisation, on rencontre tout genre de personne. Des grandes, des petites, des belles, des moches, des vieux, des jeunes, enfin de tout quoi ! Chaque personne est unique en son genre. Personne ne se ressemble, mais il faut bien avouer que certains se démarquent plus des sortes, des êtres qui veulent sortir de la masse. Et bien vous savez quoi ? Ben c'est pas du tout le cas de Hildegard. Elle n'a pas de cheveux vert et ne fait pas une tête de plus que tout le monde. Non, cette jeune ingénieur mesure un mètre soixante-sept, une taille moyenne en somme. Elle a beau avoir de longues jambes plutôt jolies une poitrine qui ne fait pas d'elle une planche à pain sans trop abuser non plus. Question pied, elle chausse du quarante, mais je pense qu'on s'en fiche un peu en faites... Oh ! Peut-être que vous seriez plus heureux de savoir que Hildegard à beau être une ingénieur, elle possède tout de même une musculature qui n'est pas négligeable ! Hey ! Il faut de la force dans les bras pour resserrer un écrou ou scier des planches.

Bon d'accord, j'entame la partie qui vous intéressera sans doute le plus, à savoir le visage de notre apprentie. Mais je vous assure qu'elle n'a rien de bien exceptionnel. Deux oreilles, un nez légèrement pointu, une bouche dont vous seriez étonné pas la grandeur je pense... Sinon notre sujet à deux yeux (surprenant heiin !) ils sont de couleur marron noisette et ils pétillent souvent d'une énergie peu commune. Ensuite, je veux bien vous avouer que Hildegard à un teint pâle, mais ce n'est pas très choquant non plus, le tous est entouré d'une chevelure brune qui lui arrive aux épaules, mais afin de ne pas être gênée Hildegard l'attache toujours en une simple queue de cheval, laissant tout de même quelques mèches encadrer son visage.


Quelle est votre façon d'être ?

Ha ! Parce que maintenant vous voulez savoir à quoi ressemble l'intérieur de la tête de la petite Eisenmann ? Je vous assure que c'est le bazar pas possible ! La même chose que dans la chambre d'un gosse de six ans ! Enfin... Surtout comme ma chambre quoi, mais on est pas là pour parler de ça... Donc comme je vous le disais, le caractère de notre sujet est assez compliqué, comme il l'est pour tout le monde en faite. Je vais vous en expliquer une partie, seulement vous en apprendrez bien plus quand vous l'aurez devant vous.

Ingénieur. Vous avez déjà lu ce mot un peu au dessus, et il est vrai que Hildegard n'est pas une Ingénieure pour rien. En effet, c'est une jeune fille intelligente avec un esprit logique, une bonne mémoire visuelle  et sorte beaucoup d'imagination. Crée des machine ? Aucuns problème ! Cette petite saura toujours vous faire un croquis assez approximatif que seul elle peut comprendre. Oui, si on peut dire que Hildegard est brillante, elle n'est pas forcément très soignée et elle est même très désorganisée. D'ailleurs quand il s'agit de se mettre au travail, si tous est bien cadré et organisé généralement elle n'y arrive. Cette jeune fille n'est pas le genre de personne à qui il faut donner un plan précis pour travailler, au contraire, les notices ? Elle déteste ça et n'arrive pas à se débrouiller avec, elle préfère largement qu'on lui montre une photo ou qu'on lui explique dans les grandes lignes ce qu'elle doit faire pour y arrivé. Donc vous l'aurez peut-être compris, le soucis du détail ne vient pour elle qu'à la fin de son travail.

Il arrive cependant à Hildegard, qui n'est encore qu'apprentie, de rater ce qu'elle entreprend. Dans ses cas là, cela l'énerve car en plus d'être rapidement de mauvaise humeur et d'être capable de prendre la mouche pour peut, Hildegard est toujours ultra concentré dans ses inventions et y met tout son cœur ainsi que tous ses efforts donc évidemment savoir qu'elle à ratée, qu'une chose ne va pas dans sa machine ne lui plaît pas forcément. En plus c'est une fille assez faignante qui n'hésite pas à faire le minimum syndicale si c'est possible, à moins qu'elle ne travail sur un projet qui la passionne particulièrement.

Outre tout cela, Hildegard est une jeune fille toujours pleine d'énergie et d'ambitions. Jamais elle n'est à cours de projet qu'elle voudrait réaliser un jour. C'est également quelqu'un de sociable qui n'hésite pas aller vers les autres et à faire partager sa joie de vivre. Oui, notre apprentie se désigne comme quelqu'un d'heureux, vous verrez sans doute pourquoi en lisant son histoire, mais je peux déjà vous dire que vous n'y verrez pas de raison de tomber en dépression. De toutes façons, Hildegard à beau avoir un fort caractère, elle essaye de toujours tout prendre du bon côté et de profiter de la vie. D'ailleurs cette jeune fille aime beaucoup manger, et il est rare de la voir se promener sans un bout de pain dans les mains. Et gare à vous si vous lui volez ou abîmez sa nourriture, déjà qu'elle n'aime pas être embêtée quand elle mange alors si en plus on touche à son repas... Alors là... C'est la fin. Mais il n'y a pas que la nourriture que Hildegard protège avec autant de ferveur, cette jeune fille est très protectrice envers ceux qu'elle aime, mais aussi et surtout envers sa patrie.

Quel est donc votre histoire ?

Astrolabia. Magnifique citée construite dans l'espoir qu'il y règne la paix éternellement. En même temps il est normal de désirer un peu de calme avec une aussi grande explosion ! Seulement, ce n'est pas vraiment le sujet que l'on va aborder aujourd'hui. Non, ici nous allons nous contenter d'une des habitantes de Astrolabia : Hildegard Eisenmann.

Née à Astrolabia même il y a 17 ans, Hildegard n'a pas connu la citée de Civitas, ni le conflit qu'il s'y est produit. D'ailleurs elle n'en a pas subit non plus les conséquences. Au contraire, ses grands-parents avaient œuvrés pour la reconstruction d'une nouvelle citée et ils y avaient donc trouver une bonne place. Hidegard à donc eu la chance de naître dans les hauts quartiers de Astrolabia. Des problèmes d'argent ? Aucune idée de ce que c'est ! En effet, ayant deux parents Ingénieurs, notre sujet n'a jamais eu à se poser la question des prix.

On peut en conclure que le passé de Hildegard ne fut pas très mouvementé au niveau logement ou familial, n'ayant ni frère et sœur, la jeune Eisenmann ne s'en ai jamais plaint. De toutes façons elle à tellement de cousin et de cousine dans la citée que cela revient un peu au même non ? Hormis cela, il reste la carrière professionnel à laquelle  se destine Hildegard. Quand elle était petite, elle n'aimait pas que ses parents lui répètes sans cesse qu'elle serait une grande Ingénieur. Rien que pour les embêter, elle aurait aimée être Alchimiste ou juste combattante. Seulement la nature en à voulue autrement et possédant des dons pour la construction des Machines, Hildegard devait bien avouer qu'elle appréciait tout de même ce métier et qui à l'évidence finirai pas être le sien. D'ailleurs ses parents ont toujours dit qu'elle était née avec une clef à mollette entre les mains. Son père avait confectionné pas mal de jouet mécanique à la naissance de sa petite fille, et cette dernière, quand elle fut en âge de les tenir en main, ne s'amusait avec qu'en les démontant.

Démonter. Encore une chose que Hildegard apprécie énormément, quoique son père, lui, n'avait apprécié que très amèrement que sa fille démonte ses créations. Il n'avait jamais voulu que sa fille soit prédestinée à une voie dès sa naissance, mais là, il n'avait pas pu résister et commença à enseigner à sa fille l'art de construire. Ainsi la petite pouvait démonter puis remonter ses jouets à l'infini. C'était assez spéciale pour une gamine de six ans de s'amuser ainsi. Mais à chacun ses passions ! A l'école, cette singularité n'avait pas échappée aux autres enfants qui soit admiraient Hildegard pour ses talents, soit e moquaient d'elle en disant qu'elle ne savait rien faire d'autre. Mais la jeune Eisenmann savait se faire obéir par ses camarade et donc son intégration parmi les autres se fit sans trop de difficulté, après tout, elle n'était pas la seule enfant à posséder des talents... Parce que oui... Si Hildegard était très forte en mécanique, dans les autres domaine, elle n'excellait pas forcément.

Hildegard suivi donc un cursus scolaire plutôt normal, durant ses années de collèges elle s'amusait à fabriquer des petits robots qui embêtaient ses professeurs ou alors impressionnait juste ses amis. D'ailleurs elle faisait un peu de commerce avec ces derniers, leur vendant ses oiseaux mécaniques capable d'aller porter des messages à l'adresse qu'on lui demandait grâce à un système assez proche de celui du GPS. Mais ses création restait assez petites et ne résistaient pas à grand chose. Au premier choque il fallait généralement les faire réparer et heureusement que Hildegard faisait ça gratuitement !

Ne faisant que de progresser en mécanique, arrivée au lycée, Hildegard passait plus de temps à dessiner des croquis pour ses futurs créations que d'écouter en cours. Dans un premier  temps ses professeurs ne disaient rien, puis tout de même cela les agaçait de ne pas être écoutés, mais voyant que leur réprimandes ne changeaient rien, ils ne firent plus de reproche à Hildegard. Mais au bout de deux ans de lycée tout de même, il fut conseillé à la famille Eisenmann de mettre directement leur fille à l'Académie et de lui faire passer l'examen qui marquait la fin du lycée en temps que candidat libre. En faisant cela, le lycée se débarrassait vraiment d'une élève, mais tout les professeurs de la petite avaient remarqué que Hildegard aurait bien mieux sa place avec d'autre Ingénieur que dans une simple classe.

Et voilà ! Maintenant vous vous retrouvez, cher académicien avec cette drôle de fille, HIldegard Eisenmann, qui passe son temps à démonter et remonter tout ce qui lui tombe sous la main et à essayer de vendre ses créations à ses chers  camarades. Sans oublier, qu'elle mange sans arrêt et que son optimiste permanent devient presque effrayant dans certaines situation. Bref, bienvenu à Astrolabia !


Codes du règlement :
Code 1 : Aurore
Code 2 : Eclipse





_______________________________________

En ce qui vous concerne :

Qui êtes vous ? : Un (enfin une...) Panda qui contrôlera bientôt le monde ! è.é MOUAHAHA ! Mais pas maintenant... La flemme...
Que pensez-vous du forum ? : Il est super trop bien génial de la mort de ouf qui tuuue ! *.* J'ai tellement hâte de rp dessus !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par son fondateur lui-même ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Hildegard Eisenmann || Attention aux yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faisons d'abord connaissance avec notre monde ~ :: Fiche de présentation ~ :: Fiche validé.-
Sauter vers: