Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vais botter les fesses des méchants !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Surudoi Atakku

Surudoi Atakku


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24
Localisation : Tu ne le saura JAMAIS !

Je vais botter les fesses des méchants !... Empty
MessageSujet: Je vais botter les fesses des méchants !...   Je vais botter les fesses des méchants !... EmptySam 4 Jan - 14:25

Qui êtes-vous ?


Prénom : Surudoï.

Nom : Atakku

Age : 20 ans.

Classe du personnage : Combattant !





À quoi ressemblez-vous ?

J'ai des cheveux noirs, très courts. Parce que j'aime pas les avoir longs, sans déconner, c'est pas pratique pour le FIGHT !
J'ai des yeux noirs, aussi.
Pour le reste, je suis trop BALÈZE ! Sport, c'est le maitre mot.
Les vêtements, c'est simple, je porte des robes roses ! Non, je déconne ! Quand même, tu crois que j'ai une tête à porter des trucs de filles ? Je porte le plus souvent un uniforme de combattant, ou des habit de combat, pratique, pour la combat !
J'ai la peau mate, brunie par le soleil lors des entrainement à l'extérieur, et des veines apparentes qui courent le long de mes bras.
Et des bras musclés. Mais pas que les bras ! Tu veux voir ?...
J'ai des cicatrices un peu partout aussi. Genre un big sur le bide !
Bah ouais, le katana, c'est mieux quand on le tient à l'endroit pendant la bagarre !
Puis pendant les entrainements, j'arrête pas de me faire mal, et encore plus pendant les raids pour aller écraser la gueule des monstres !
Genre une fois, je me suis fait mordre par un hunter, j'avais la marque des dents ! D'ailleurs, je l'ai toujours...
J'ai aussi plein de cicatrices de brulures, mais ça, on n'en parle pas maintenant, ok ?!
Quelle est votre façon d'être ?
(minimum 10 lignes)
D'abord, je crois qu'on pourrait dire que je ne suis pas patient. Mais alors pas patient DU TOUT! Donc on me fait pas attendre pour me valider OK ?! Non, je rigole.
Un humour spécial ? Mais pas DU TOUT ! Eh ! Tu connais la blague de l'orc bourré ? Bah lui non plus, il s'en rappelle pas, il était bourré !! AH AH !!
Mon rêve, c'est de devenir CAPITAINE ! Bah ouais, c'est le rêve de la moitié des combattants de cette cité, bah qu'est ce que tu veux que j'y fasse si c'est trop la classe d'être un capitaine plein de cicatrices et de bosses hein ?!
Quand je serais capitaine, je ferais craquer toute les filles de la cité ! Oui, j'en suis sur ! Et j'aurais trop la classe !...
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir plus de cicatrices moi... Ou un sur la face, genre ça, c'est trop la putain de classe ! Ca fait trop putain de mal, aussi...
Ce que j'aime bien manger, c'est des sandwich ! Du jambon, du beurre, des œufs, des cornichons, des kilos de fromage, des tonnes de viande grillée et deux rondelles de tomates pour faire genre que si si, ya des légumes ! Et hop ! En forme pour l'entrainement ! FIGHT !!
J'aime pas plein de trucs à bouffer aussi, mais ça, on s'en fout un peu en fait.
Mais ce que j'aime le plus au monde, c'est LA BAGUARRE ! YEAH ! Armé, avec mes deux katanas chéris, ou avec tout plein d'autres armes, ou à mains nues, au poing, à l'ancienne, ça c'est bon !
J'aime bien aller en mission défoncer du monstre, aussi !

Quel est donc votre histoire ?
(minimum 15 lignes)
Quand j'étais petit, j'étais un sadique ! Je faisais que des conneries en plus, j'arrachais les ailes des mouches et les pattes des araignées, je faisais pleurer la fille de la voisine, je faisais peur à mes camarades dans la cour de récréation !
En plus, mes parents ne m'aimaient pas, ils s'occupaient de moi mais soupirais tout le temps, ma mère devait grave se dire "Tout ça pour une contraception ratée..." et ils devaient grave penser que j'étais moche. Ils parlaient de moi dans mon dos, avec la maitresse, et d'autres gens, je le sais.
Quand j'avais une dizaine d'année, j'ai voulu me faire une cicatrice vers l'œil, pour prouver mon courage à toute ces poules mouillées de garçon dans la cour, alors que je m'étais fait une coupure dans la face, et ça me faisait trop mal, mais j'étais courageux !
Sauf que mes parents m'ont emmenés à l'hosto, qu'on m'a recousu et qu'après, j'avais même pas une énorme balafre sur toute la face mais une toute petite cicatrice merdique de rien du tout. J'étais trop deg.
Un jour, mes parents sont morts dans un incendie, dans la maison : Ils ont étouffé en n'arrivant pas à sortir. Moi j'ai été sauvé par un être spécial, mais j'étais trop grave brulé !
C'est pour ça que j'ai des sales cicatrices de brulures partout !
Après, comme j'avais plus de parents, bah j'ai été dans un orphelinat.
Et à l'orphelinat, j'ai encore plus fait le con ! J'étais encore pire que quand j'étais petit !
Je faisais que casser des trucs, me battre avec la moitié des autres gosses, et faire peur aux petits !
En plus, comme j'étais nul à l'école, moi ingénieur ou alchimiste, c'était pas possible !Plutôt crever !
Alors, dès que j'ai eu l'âge de me barrer de l'orphelinat, ils m'on filés aux combattants, en leurs disant de se démerder avec moi maintenant que j'avais 18 ans.
Depuis, je me porte volontaire à tout les raid pour dégommer du monstre !
Je fais pas de chichis, avec moi, c'est FIGHT ! Allez, on part pour la forêt de Crystal ou la grande plaine cette fois ?!...


Codes du règlement :
Code 1 : Aurore
Code 2 : Eclipse





_______________________________________

En ce qui vous concerne :

Qui êtes vous ? : Le frère de quelqu'un sur le fow...
Que pensez-vous du forum ? : FIIIIIGHT !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je me suis fait harcelé pour que j'aille dessus *mine désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais botter les fesses des méchants !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faisons d'abord connaissance avec notre monde ~ :: Fiche de présentation ~ :: Fiche validé.-
Sauter vers: